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Satisfaction de la clientèle

Étude de satisfaction des clientèles du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale - 2012

Les rapports sur la satisfaction de la clientèle présentent les résultats d’un sondage téléphonique réalisé en 2012 auprès des différentes clientèles du Ministère. Les résultats montrent qu’après avoir connu une amélioration entre 2002 et 2009, le niveau de satisfaction globale des clientèles s’est généralement maintenu entre 2009 et 2012. Des questions additionnelles au sondage sur les modes de prestation de services mettent également en évidence la progression importante de l’utilisation d’Internet chez toutes les clientèles du Ministère.

Type : Étude, rapport, recherche
Étude de satisfaction des clientèles du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Les rapports sur la satisfaction de la clientèle présentent les résultats d’un sondage téléphonique réalisé en 2009 auprès des différentes clientèles du Ministère. La satisfaction des citoyens à l’égard du respect des engagements est élevée; la situation s’est même améliorée de façon statistiquement significative depuis les dernières années, dans plusieurs cas. Le sondage permet de constater que la proportion de la clientèle ayant accès à Internet et qui l’utilise pour communiquer avec le Ministère s’est fortement accrue.

Type : Étude, rapport, recherche
Dernière mise à jour : 2016-05-31 Haut de la page

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