Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Recherche dans le site

Vous êtes ici :

Accueil > SACAIS > Action communautaire

Menu principal.

Formation

Les directeurs et les coordonnateurs d’organismes communautaires et d’entreprises d’économie sociale ont, comme tout administrateur, un rôle important à jouer en ce qui concerne la gestion des ressources humaines. Cette gestion exige non seulement de recruter les employés mais également de les encadrer, d’apprécier leurs contributions et de reconnaître leurs efforts dans l’atteinte des objectifs organisationnels. De plus, comme les gestionnaires doivent composer avec un rôle social et économique, il leur importe de bien connaître les besoins et les attentes de leurs employés afin de les mobiliser.

Dernière mise à jour : 2016-03-21 Haut de la page

Prix Hommage bénévolat-Québec.

Entraide.

Outils et formations.

SACAction.com

Pied de page.

Portail du gouvernement du Québec. Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.