Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

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Déposer une plainte

Vous êtes insatisfaite ou insatisfait d’une décision prise par le ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale ou des services qui vous ont été fournis? Vous pouvez formuler une plainte en vous adressant à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle.

Par téléphone :

Région de Québec : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251

En personne ou par la poste à l’adresse suivante :

Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1

Si vous avez choisi de déposer votre plainte par la poste, vous pouvez imprimer et remplir à la main le formulaire Plainte (PDF, 77 Ko).

Note – Si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.

Traitement de la plainte :



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Dernière mise à jour : 2016-11-09 Haut de la page

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