Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Recherche dans le site

Menu principal.

Pour nous joindre

Vous pouvez communiquer avec la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :

Par téléphone

Région de Québec : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251

Nos heures d'ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi, à l'exception du mercredi où les bureaux ouvrent à 10 h.

En personne ou par écrit

En vous présentant en personne à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle ou par écrit, à l’adresse postale de la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :

Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1

Par courriel, en remplissant le formulaire ci-dessous.

Note – Si vous n'avez pas reçu d'accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.



Nom
Prénom
Courriel (champ obligatoire)
Adresse postale
Ville
Province
Pays
Code postal
Téléphone (à la résidence)
Téléphone (au travail)
Télécopieur
Question(s)

Dernière mise à jour : 2016-08-11 Haut de la page

Pied de page.

Portail du gouvernement du Québec. Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.